Réflexions sur notre avenir

Bonjour à tous et nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Nous aimerions, aujourd’hui, partager avec vous les réflexions qui nous occupent depuis un certain temps.

Comme vous le savez, l’Entente Communale dès sa création s’est fixée comme but d’être au plus près de nos communiers en étant à leur écoute et à leur service. 

De la même manière, notre commune est au centre de notre action et nous la projetons dans l’avenir en préservant le bien-être de ses habitants, toutes générations confondues.

Compte tenu de l’évolution actuelle de la société, nous réalisons qu’il nous est difficile en tant que « petit groupe hors parti » d’accomplir les missions que nous nous sommes fixées et auxquelles nous sommes tant attachés.

Comment avoir du poids pour défendre vos intérêts et ceux de notre commune, alors même que ceux-ci dépassent nos frontières communales avec des conséquences importantes pour nos concitoyens.

Nous y avons beaucoup réfléchi au sein de l’Entente Communale et nous sommes arrivés à la conclusion que la meilleure solution était de rejoindre un partenaire bien établi dans le paysage politique de notre pays et surtout avec des valeurs au plus près des nôtres, comme :

la famille, la solidarité, le respect, la pérennité du système social, le consensus, le développement durable etc…

De fait, il nous est apparu évident que le PDC correspondait le mieux à l’esprit de l’Entente.

Nous avons donc pris la décision de créer une section PDC à Pregny-Chambésy.

Ainsi, en rejoignant le PDC nous aurons plus de poids pour continuer notre mission et rester au plus près des attentes de nos concitoyens.

Si vous désirez suivre l’évolution de notre mue, nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter et nous continuerons, par ce biais, à vous tenir informés.

Sans vous, nous n’aurions pu défendre cette vision de notre commune. 

Nous vous remercions pour votre confiance et votre soutien. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*